Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
24 février 2005

Bonsoir mes amies... Dans le cadre du n 'importe

Bonsoir mes amies... Dans le cadre du n 'importe quoi vespéral, je vous signale avoir acquis (ben oui!)le logiciel super tricot de microapp... Rien compris... Certaines d'entre vous utilisent elles ce genre d'engin avec succès ? Rigolo de prime abord, j'eus préféré un bon vieux mode d'emploi à l'ancienne, parce que leurs didacticiels me laissent sceptique...

A part ça, pas de neige chez nous... Jon est parti en Ardèche sans son pull, il a refusé que je lui fasse un arrangement provisoire avec des épingles à nourrice... Vu que je l'ai cousu aujourd'hui...

Bonne nouvelle : il m'a suffi de gratouiller les marques cramées pour voir réapparaître la laine intacte... les dégâts n'étaient donc que superficiels... soulagement ! Le côté mythologique de Pénélope est romantique en diable, dans la réalité, c'est un pensum à éviter...

Peu à peu, au fil des jours, j'apprends à vous connaître les unes et les autres au fil de vos blogs respectifs, et je dois bien dire être épatée par la diversité de ton, de style, d'oeuvres d'art qui émanent de ce bouquet laineux...

Demain à Montpellier, le traditionnel salon Créativa...J'irai avec une amie et vous ferai un compte-rendu détaillé,si tant est qu'il soit sympa... Pour tout ce qui est pic-pic (point de croix) et patch, en général ils sont bien achalandés... Y trouverai-je des laines artisanales ? En écheveau ? Peut-être même non décaties, encore à filer ? Ou pourquoi pas des toisons (avec ou sans Jason).... Comme dans certains restaurants où l'on vous fait choisir votre truite dans un vivier avant de la trucider, il pourrait y avoir des petits moutons à tondre soi-même... Cela mettrait du piquant dans le parc des Expo...

Pas drôle, tout ce laius ci-dessus date d'hier soir, en bonne bécasse, je ne l'ai ni fini, ni envoyé, donc c'est un bonus pour celui de ce soir... Mais l'heure n'est pas encore venue... Je suis comme les vampires, j'attends qu'il fasse nuit pour venir vous saluer...

A TOUT A L HEURE DONC......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un p'tit mouton pour le salon, ça c'est une super idée!on aurait même pas envie de le tondre et on le ramènerait à la maison!(la tête des mari-zenfants!)<br /> moi, je ne tricote pas, je brode mais je viens de découvrir ton super sympa blog, et je écroulée de rire par les déboires du pull-qui-brûle.
V
Quelle bonne nouvelle d'avoir pu rattraper ton pull brulé, j'imagine comme tu as dû sauter de joie ! <br /> J'ai aussi ce logiciel mais j'avoue ne jamais avoir été convaincue... le petit logiciel d'Anne de Ltricotte est dix fois mieux.
C
C'est la première fois que je rencontre un vampire aussi sympathique et aussi drôle !<br /> Contente que tu aies pu rattraper le pull brûlé facilement !
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité