Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
27 mai 2005

BON, D'ACCORD !....

Ciao a tutte, belle donne !

Bon, d'accord, je vous montre, mais c'est pas drôle, parce que tout reste encore à décorer, à arranger, etc... Enfin voilà !dscn0746 là, voyez, vous êtes bien avancées ! rien de transcendant ! une autre ? bon ...dscn0747et puis aussi : dscn0748 ou encore...dscn0749là, faut deviner, c'est une des deux portes commises... Je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas dû faire courir la frise AUSSI sur les portes....dscn0720 çà, c'est pour vous rafraîchir la mémoire, façon "avant-après"...

Enfin dans un autre genre, mes récréations durant cette période de travaux : dscn0751 petit banc de bois blanc, agrémentée par votre serviteur de poules, renards, oeufs et champignons... (je sais,on a parfois des idées stupides...)dscn0758 idem sous un autre angle...dscn0757boite à perles (?!?) on arrête pas le progrès (il m'est arrivé, effectivement de broder des perles !)dscn0756encore une fois, je vous remercie de tenir le coup, certaines auraient disjoncté depuis longtemps.... Enfin pour ces héroiques, un plateau commis ce matin même tout frais tout chaud, je vous l'emballe m'dame ?dscn0759dscn0761

Pour couronner le tout, le fiston a sa maman a decidé de m'embarquer à l'opéra ce soir... en général, j'adore... Là, je me méfie un peu : "Les Puritains" de Bellini , çà risque d'être chaud... Vous connaissez ? ça m'inquiète... Bon enfin on verra bien... Je vous raconterai... Tout ça pour vous dire qu'il me faut aller me préparer , pas plus de divagations pour aujourd'hui... Heureusement, en rentrant ce soir, même si mes oreilles ont souffert, me restera ...

LE PLAISIR DE VOUS LIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Normalement c'est Ulysse qui part faire un long voyage ... où es tu Pénélope ?
C
La cuisine doit être finie maintenant, et tout le monde doit en profiter. Tu as dû partir en vacances depuis, ou alors tu vas partir, ou tu es en train de revenir. Alors j'espère qu'elle furent bonnes ou qu'elle sont ou vont être bonnes, et que ce n'est rien de bien grave qui te tient éloignée de ton ordinateur. Ta prose nous manque !
A
et tu ne publies plus <br /> j'espère que tout va bien <br /> bises <br /> audrey
E
Superbe ta frise sur le mur , j'adore !!!!<br /> Bravo
F
salut je t mis en lien
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité