Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
10 mai 2005

Bonjour mes amies... Un petit break dans mon

Bonjour mes amies... Un petit break dans mon entreprise de folie... Qui m'a dit qu'Ulysse me donnerait un coup de main ? Ce charmant époux cotoyé depuis 30 ans (il faut en avoir de la patience !), avisant des barres de fer dans le jardin, me dit : t'inquiète, la semaine prochaine, je te débarasse de ça, nous allons construire un petit hangar au terrain (de parachutisme où il passe ses we... )... J'enrage... Quand il s'agit de son para, il trouve toute l'énergie nécessaire, quand c'est pour la maison, débrouille-toi ma fille ! Positivons : un mari de ce type a l'avantage de vous mettre le pied à l'étrier, dès l'instant où on ne peut pas compter dessus, où il est plus sûr de tout faire par soi-même, on devient plus fort !

Bon, voyons ce qu'il en est : ici, je vous montre le plafond avant (infiltration d'eau due à une fuite dans le toit, réparée aujourd'hui ) ... AVANT / dscn0676APRES / dscn0716

Plafond relissé au plâtre, pas encore sec, ni poncé, d'où les traces foncées..Sera entièrement repeint dans les jours à venir, of course !

Cuisine avant :dscn0679      dscn0685comme d'habitude je ne sais pas faire pivoter les photos dans le blog, enfin vous aurez compris que ça n'était pas un luxe de la refaire, tapisserie défraîchie, frises décollées et je vous en passe non des moindres...

Aujourd'hui, après deux jours de travail :dscn0712

mais aussi :dscn0715, ou encore : dscn0714, il me reste un lé à arracher... mais là j'en ai marre...

  Si cela vous amuse, je continuerai à vous faire voir mes oeuvres, à défaut de torsades, de jacquard ou de point de croix, vous assisterez au lifting d'une cuisine...

  Aujourd'hui, je n'avais pas Ethan dans les pattes, mais demain, ça risque d'être chaud, je n'ose imaginer son air catastrophé lorsqu'il arrivera !

                Ce fût un plaisir mes douces de me confier à vous, je retourne à mon dur labeur, avant que la musculature se refroidisse, se rouille, que les articulations grincent et refusent obstinément de hisser votre serviteur sur l'escabot, mais je reviendrai d'ici un moment, ne serait-ce que pour avoir

LE PLAISIR DE VOUS LIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
combien de pénélope cousent tricotent reperent les etoiles nourrisent leur oiseaux en attendant les ulysse partis bien plus longtemps que le modèle?
B
chapeau, tu es aussi g..a que moi, mais moi je mets mon homme dehors car lui... il m'énerve quand on travaille ensemble, donc ca évite les mots "doux",,<br /> bon en semptembre on pourra toutes venir boire un café dans ta belle maison, ca te laisse le temps de te défouler et de te remttre de tes ennuis de santé,<br /> courage<br /> béatrice zam
N
Moi je veux bien voir la suite des aventures de Pénélope, la pauvre avec un Ulysse qui ne l'aide pas, je la trouve bien courageuse ! Mais le résultat est déjà pas mal après 2 jours de travail forcené !! J'espère que le badigeonnage se passera sans trop de douleur... N'en profite pas pour t'en mettre partout sur le visage ça n'est pas fait pour ! Allez courage, je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite !!
F
Mon Dieu mon Dieu, au secours et Bravo!Quel courage, à peine remise de tes ennuis de santé. Ce qui m'affole dans cette histoire, c'est que je prévois le même type de travaux chez moi cet été, mais de patauger dans le chantier pffffffffffff, quand je vois avec quel enthousiasme tu t'y mets!Bon, j'attends la suite maintenant!
G
Bravo et à bientôt
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité