Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
11 février 2005

BLOG ATTITUDE...

       Bonjour à toutes !! Je viens de découvrir le blog de Marie (Paille Maille) et dois dire que je me suis régalée à le lire... Cette petite a des talents d'écrivain certains, il est fort regrettable qu'elle annonce manquer de temps à l'avenir pour se livrer à sa Blog Attitude !

       Ceci dit, et avant d'avoir de nouveaux déboires informatiques, je vous appelle au secours en vitesse ... vous allez vite comprendre , d'abord une photo :voilà le détail du problème : Le destinataire : Là où rien ne va plus : bébé : 2 ans

                                                                       Taille du pull : 3 ans. Laine et explications : KATIA (Marathon fin)... Résultat : après vagues essai sur la tête du marmouset ce matin, alors que dans ma grande naiveté je l'imaginais cousu ce soir... LA TETE NE PASSE PAS !!! Trop grosse ! Ethan, s'il met ce pull, va vivre à chaque fois une nouvelle naissance ! L'expérience du "re-birth"...

                                               Je vous appelle à l'aide donc, vous mes bonnes fées, sachant que : - pas envie de TOUT défaire (tout le pull s'entend, dans la mesure où le reste va impec)

         - ai pensé à laisser une épaule décousue, faire une ouverture avec fermeture éclair peut-être, ou bande de pressions, mais attendu que ça n'était pas prévu au programme initialement, JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE... si vous avez la gentillesse de me conseiller à temps, j'aurais une chance de finir la chose avant de ramener mon petit paquet à sa maman... (16.30) donc il va falloir carburer...ALLEZ, plus que jamais ....

AU PLAISIR DE VOUS LIRE.....

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Je recherche désepéremment de la laine katia pour un petit modèle du Bambino printemps.<br /> AU SECOURS, Help<br /> <br /> Merci pour vos tuyaux
M
Je ne pense pas hélas créer de succursale à Nîmes, mais ma fille aînée y est en fac et donc y habite. C'est une débutante tricoteuse, je vous la confie pour votre café-tricot? Si vous pouviez vérifier en même temps qu'elle met bien sa petite laine pour sortir... ;-)))<br /> Son blog : http://loblada.canalblog.com
P
BEN OUI, VOUS AVEZ PU CONSTATER QUE PENELOPE RADOTE...
P
Ainsi Catou tu es en Suisse !!! Près du Leman !!! J'ai habité longtemps près de celui du Bourget, à Aix les Bains... Nous étions presque voisines, quant à Gajan, c'est à.... 6 kms de chez moi !!!!<br /> <br /> Qui a dit que le monde était petit ? Gislaine ? A Alès ! Diantre ! Mais l'équipe du Languedoc-Roussillon commence à prendre forme !!! Je sens qu'un café-tricot sur Nimes ne serait pas de trop !!! Cette petite Marie (Paille Maille) n'aurait-elle pas envie d'ouvrir une succursale dans le coin ? <br /> <br /> Quantà la petite d'1,75, belle plante entre nous (Post de MarieH), elle sera la bienvenue, ainsi que Monsieur, si le coeur lui en dit...
P
Ainsi Catou tu es en Suisse !!! Près du Leman !!! J'ai habité longtemps près de celui du Bourget, à Aix les Bains... Nous étions presque voisines, quant à Gajan, c'est à.... 6 kms de chez moi !!!!<br /> <br /> Qui a dit que le monde était petit ? Gislaine ? A Alès ! Diantre ! Mais l'équipe du Languedoc-Roussillon commence à prendre forme !!! Je sens qu'un café-tricot sur Nimes ne serait pas de trop !!! Cette petite Marie (Paille Maille) n'aurait-elle pas envie d'ouvrir une succursale dans le coin ? <br /> <br /> Quantà la petite d'1,75, belle plante entre nous (Post de MarieH), elle sera la bienvenue, ainsi que Monsieur, si le coeur lui en dit...
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité