Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
10 février 2005

re ...REBELOTE...

           Allez, ça continue !!! ah mes amies ! la rage au coeur, je rentre à peine et vous raconte, histoire de me défouler toutes les mésaventures de la journée, en prenant bien soin de cataloguer tout ça avant lancement dans les brouillons... je fais un saut sur "voir" avec la petite loupe, histoire de me souvenir du post de la veille, reviens à mes moutons d'aujourd'hui et ... klok ! disparu le post rageur... la case brouillon est désactivée comme par magie, rien en stock, toute les aventures de ma petite belle fille Marion (la maman d'Ethan) volatilisées... il y a des jours, comme ça, où on ferait mieux de continuer son "pic pic" (point de croix) ou de reprendre son tricot... Enfin bon, je ne vais pas me relancer dans les aléas noirs d'un jeudi bien ordinaire...

            Je concluerai simplement en vous disant avoir encore craqué... j'ai commandé aujourd'hui à BdF de la Magic et de la Celtic pour faire deux pulls à mon fiston adoré... Que celles qui connaissent ces qualités me fassent part de leurs impressions... j'ai hâte de les recevoir... en général cela met combien de temps, lorsqu'on a fait la bêtise (trop tard !!!) de ne pas choisir le colissimo ?

             Bon , je vais aller lire un peu ce que vous avez fabriqué ces dernières heures, histoire de me changer les idées... Et aussi de peur de voir disparaître ce nouveau post... La fonction "brouillon" n'ayant pas été livrée avec mon blog-clés-en-main, j'essaierai le copier-coller... Sinon, je taguerai les murs du village, histoire de m'exprimer, d'une manière ou d'une autre... Je reviens si j'ai une idée à vous soumettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour ta commande à BDF, comptes une semaine à peu près! C'est toujours difficile de ne pas craquer, surtout quand on a eu une lournée difficile, on a besoin de réconfort!aller, courage!
C
Oui, tu avais surement oublié de poster et publier, mais dès que tu auras saisi le truc tout ira mieux
T
un p'tit mot pour te venir en aide face à tes mésaventures blogestes ! mais Marie-Hélène m'a devancé ....
M
Même quand tu travailles en brouillon il faut "poster & publier" avant de faire une autremanipulation. Tu retrouveras ensuite ton brouillon en allant en bas à droite de canal blog dans "nouveau message", tu sélectionnes "brouillon" et tu cliques sur éditer, tu pourras ainsi retravailler dessus ou bien le publier définitivement. Tu n'as pas la possiblilité de le visualiser.
G
Mon spot va te plaire...j'ai mis quelques liens.<br /> Agnès.
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité