Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
9 février 2005

NNOUVEL SOS... TROP DEGOÛTEE...

Trop dégoûtée je suis mes amies... N'ayant pas pu me connecter de la journée, je viens de vous envoyer une pleine page d'aventures en tous genres... Vous allez voir à quel point je suis niaise.... j'imaginais, que c'était comme quand on écrit un mail, tu tapes, tu lis un nouveau mail, tu reviens à ce que tu étais en train de taper et tu continues .... donc, voyant qu'un nouveau commentaire vient d'arriver, la curiosité est la plus forte, vous connaissez toutes cela, j'arrête de taper, vais lire le comment, reviens à ce que je vous disais ... résultat : tout a disparu ! aux oubliettes ! du coup de déception, je ne sais même plus ce que je vous racontais depuis une demie heure.... Bon je vais faire un break (j'aime la langue française et déteste le franglais, excusez-moi, cela m'échappe parfois comme un gros mot !), peut-être cela me reviendra t-il après quelques Nuts et quelques Bounty... (mais oui, le régime, c'est pour lundi.... 6ème lundi depuis le Jour de l'An, période des bonnes résolutions... Donc, on remet ça une fois de plus à lundi prochain....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais comme dominique, je poste dans brouillon. Mais je n'avais pas pensé au traitement de texte, c'est une bonne idée !
G
tu as 2 messages dans ta boite perso.<br /> <br /> MERCI
D
Ou poste dans Brouillon, comme cela tu peux faire autre chose et revenir après sur ton message.
P
BON SANG ! MAIS C'EST BIEN SUR !!!! COMMENT N'Y AVAIS-JE PAS PENSE PLUS TOT ? MERCI A TOI ET AMITIES A TA DOUCE....
B
Tapes dans un traitement de texte et copie et colle pour publier. C'est plus sûr.<br /> @+
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité