Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
8 février 2005

Eh bien voilà !!! gourdasse que je suis !!! comme

Eh bien voilà !!! gourdasse que je suis !!! comme si je n'en avais pas assez... Vous avez convenu comme moi, qu'il y avait du ringard dans l'air, à part un ou deux petits trucs récupérables, du coup j'ai eu un coup de blues et me suis précipitée à 10 kms de chez moi, où se trouve le premier magasin de laine, afin d'assouvir un irrépressible besoin de se faire plaisir... Et voilà, je le confesse, j'ai craqué... A 18 H ! histoire de ne pas arriver après la fermeture... Je vous ferai voir demain le butin.. Sur le coup, on est trooooop content (je parle des dépensiers compulsifs, certains se reconnaîtront certainement), puis l'euphorie passée, on se culpabilise : comme si tu n'en avais pas assez ma fille... (petite voix intérieure : oui, mais elles sont tellement anciennes quoique neuves, pourquoi les déranger aujourd'hui, ne vaut il pas mieux les laisser dormir ) Tu n'es pas raisonnable ma fille... (je sais, mais d'un autre côté, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas craqué...) etc... etc....Je vous laisse deviner le reste du dialogue intérieur.... Bon, allez, je vais finir la manche de ce petit pull pour Ethan, inconvénient : il a deux bras ... Avantage : en taille 3 ans, on a pas encore le bras long....

         Au plaisir de vous lire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa de craquer de temps en temps, même si après une petite voix intérieure essaie de nous faire culpabiliser. On attend les photos du butin !
K
je viens de connectre ton blog qu'aujourd'hui et quand je lis ton post je me suis mise à rire tu n'es pas la seule je crois que toutes les tricoteuses ont eu la meme phrase que toi un jour dans la bouche, on se fait avoir parfois par la frénésie de l'achat et pour tes modèle je ne trouve pas qu'il soit ringard chacun fait ce qu'il veut et tout les gouts sont dans la nature y a même des modèles que tu fais que je serais incappable de faire tellement qu'il m'ont l'air compliqué( a mon niveau), j'ai hate de voir ce que tu vas faire et les laines que tu as choisi. D'ailleurs je déteste ce mot ringard, c'est ringard pour qui et selon quel critère continue de faire de joli tricot comme tu le fais si bien
B
et on est une société de consomation,<br /> moi je suis comme toi je marche à grand coup de coeur,pour ce qui est de la petite voix intérieur je fais la sourde oreille,<br /> et me dis que j'ai de la chance de pouvoir me faire des petits plaisirs,le positif,tu fais travailler des petits commercant qui en on besoin,donc continue,<br /> maintenant il va faloir tricoter,aussinon ca va faire un sac en plus dans l'armoire......<br /> à plus <br /> béatrice zamofing
C
Tu n'as rien à te reprocher. Tu n'as pas pu tricoter tous ces pulls parce que tu étais trop occupée. Pour le pull de ton fils, il n'avait qu'à faire l'effort de ne pas grandir aussi vite!<br /> Et pour les dépenses, le soutien l'économie et au petit commerce est un acte citoyen essentiel. <br /> Donc tu n'es pas une gourdasse mais une femme admirable!<br /> signé : une autre femme admirable selon les mêmes critères...
T
c'est vrai," y'a pas de mal à se faire du bien "! mais des pelots restent des pelotes ! tu peux les tricoter ! car le modèle se change.......
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité