Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
6 février 2005

Agacée....

Agacée et il y a de quoi avouez !!!! Je viens de vous écrire un méga message sympa... je clique sur poster et publier.... FENETRE : ERROR.... résultat message disparu dans la nature... Pas possible de vous le réécrire dans l'immédiat, Jonathan me harcèle pour aller sur internet... à lui les forums d'opéra, à moi ceux de "pic-pic" comme dit mon mari en parlant de tout ce qui est féminin et s'exécute à coups d'aiguilles ... je vais te lui faire qqs séances de mésothérapie ou d'acupuncture , il va en avoir du pic-pic... A moins que je ne me lance dans les traditions vaudou ... vite, fabriquer une petite poupée de chiffon à son effigie, et la transformer en pelote à épingles, na ! bon, enfin je ne sais pas s'il existe un moyen de récupérer les écrits fantômes, auquel cas mes messages dans le désordre risquent de ressembler fort à un puzzle... Enfin, tant que ça n'est pas des "chiffres et des lettres" !!!

A tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! les messages qui disparaissent cela m'est aussi arrivé ! Bon courage pour recommencer ! Arrives-tu maintenant à trouver l'adresse du blog de celles qui te laissent des commentaires ?
A
merci pour ton commentaire <br /> il faut bien dire que j'ai fais moins de broderie que toi je suis peut etre moins douée aussi<br /> ce blog etait au debut qu'un test pour que maman se lance et pui smaintenant je m'en sert pour mettre mes etat d'ames et avoir l'impression de parler a qqun quand maman racroche (mon homme est parti travailler à l'etranger pour 4 mois il est militaire)<br /> a bienôt <br /> audrey
B
oui <br /> je suis couturière,<br /> c'est ma passion<br /> j'adore ca ,<br /> le blog je l'ai créer pour la couture,<br /> j'espère avoir assez de capacité<br /> en informatique pour monter un vrai site avec des explications,pour faire passer ma passion et mon plaisir,<br /> les quelques modèles de tricots c'est pour "monter" à mes copines que j'ai un micro savoir fairedans leur art,<br /> à plus sur nos blog<br /> béatrice
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité