Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
6 février 2005

Bon dimanche mes amies ! Il pluviote, je vais

Bon dimanche mes amies ! Il pluviote, je vais donc en profiter pour ranger toutes mes laines en attente dans des casiers -en- plastique- transparent -sur -roulettes, comme ça hop ! je verrai tout d'un coup... Demain je mets ça en ligne... Allez ma Catherine, au boulot !

Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour catherine, <br /> Un petit tour sur ton blog et je constate qu'il est déjà bien rempli depuis mon dernier passage. <br /> Pour connaitre le blog de celles qui te laissent des commentaires, il faut aller dans "nouveau message" puis dans la partie basse de l'écran où apparaissent les messages déja édités, cliquer sur "commentaires : x publiés". Là tu as la liste de tous les commentaires, il te suffit alors de cliquer sur les titres (ou "sans titre") pour lire le commentaire et connaitre l'adresse du blog de celle qui t'a écrit.<br /> <br /> Es tu allée voir le "coin de la souris" où tu trouveras plein de conseils ? Tu peux y accéder par exemple par le lien sur mon blog.<br /> a bientôt<br /> Caro<br /> http://alienor.canalblog.com<br />
P
Merci Béatrice, contente de voir que je ne suis pas la seule fourmi à engranger... Ceci dit, ce petit rendez-vous avec des amies virtuelles me plaît bien, encore beaucoup de choses à apprendre techniquement et inforamatiquement parlant, mais je persévère !!!!<br /> ex : Comment connaître le nom du blog des filles qui me répondent au simple vu de leur signature au bas des commentaires ? Merci de me l'indiquer si tu le sais...
B
j'aime bien ce que tu fais ,<br /> et comme tu le présente,<br /> j'ai des cartons de laines,<br /> des cartons de patrons de coutures et<br /> un stock de tissus......<br /> on a toutes la manie se stocker......<br /> ma fille m'a passé ton lien ,<br /> et je trouve ca bien sympa,<br /> continue,c'est agréable de te lire<br /> béatrice
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité