Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
7 février 2005

Bonjour mes amies ! La situation est grave : en

Bonjour mes amies ! La situation est grave : en voulant améliorer l'apparence de ce blog problématique, j'ai supprimé tous les liens que j'avais en marge ... comment ? Je n'en sais rien... Si je vais dans "contenu", ils sont bien tous là, vos prénoms, vos sites, tout, donc pas effacés complètement, mais je n'arrive plus à les faire réapparaître en marge... Comme quoi le mieux peut être l'ennemi du bien...

               SOS // si une âme charitable pouvait me dire comment rescusciter les disparues, parce que là il faut bien l'avouer, pour une boulette , c'est une méga boulette... QUE DIS JE ! UN BALLON DE FOOT OUI !

                Dès que mon erreur sera réparée, je reviendrai vous donner les dernières nouvelles en provenance d'Ithaque....

                 A bientôt de vous lire .... (dommage Caro, j'avais pourtant bien pigé la façon de récupérer les adresses !!! ) Etant têtue, je me replonge dans les cliquages en tout genre dans l'espoir d'un miracle....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, je suis limite Gard-Hérault !!!! Ravie en tout cas d'apprendre que le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!!
B
salut,<br /> merci grace à ta boulette,on a compris comment on met les liens dans la colone du blog,<br /> dis moi avec ma fille on se dis que tu habite bien prés de chez moi,je me trompe,je suis prés de tarascon,<br /> à plus<br /> béatrice
A
c'est dommage pour toi mais au mois moij'ai reussi a mettre mes liens et maman aussi alors y'a tjs du positif dans les boulettes <br /> bises a bientôt <br /> audrey
T
pas de panique, prévenu par Agnés (http://emraudus.canalblog.com/) je vais essayer de t'expliquer.<br /> Donc si tu n'es pas en mode avancé (ce qui doit-être certainement le cas) :<br /> tu vas dans <br /> -Apparence<br /> -Apparence générale (tu choisis le nombre de colonnes voulues) et tu valides (entrée)<br /> <br /> ensuite : tu vas dans<br /> -Bloc <br /> et tu suis les indications (mettre à gauche et droite, ect...)<br /> si tu as encore des problème n'hésites .......<br /> Bizzz<br /> SYLVIE<br /> (tu connais le coin de la souris : http://www.lhasa.canalblog.com<br />
G
tu es inscrite sur le coin de la souris.<br /> Je te donne le lien pour que tu puisses trouver de l'aide. http://lhasa.canalblog.com/<br /> Vas sur ce lien pour l'aide et je pense que tu auras des liens ou astuces que tu connais.
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité