Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
17 février 2005

Bonjour mes amies ! Ne rigolez pas, je vous avais

             Bonjour mes amies ! Ne rigolez pas, je vous avais écrit hier plein de grandes  et belles choses, avec des photos, des plans, des croquis, et tout le tintouin, pour me faire avoir encore une fois en allant relire un de vos commentaires... inutile de vous dire qu'à mon retour, tous mes écrits avaient fondu comme neige au soleil, faute d'avoir pensé à passer par la case brouillon... Enfin, c'est le métier de blogueuse qui rentre...

              Donc, hier, j'ai toiletté comme une grande Vivaldi...Mon petit Lhassa gris... je proposais dans le post envolé de garder la fourrure de Vivaldi pour les fileuses intéréssées, il est doux comme un gros chat angora... A part mes velléités de coiffeuse très tendance, j'ai fini le dos du pull en Celtic pour Jon', attaqué le devant, coupé les coussins de chaises promis (là, je dois dire que ça me barbe, je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement...)

                  Quand je pense à mon stock de pic pic (point de croix) ENORME, et la façon dont je louche sur les catalogues de laine... d'ailleurs, j'ai cru comprendre en vous lisant que beaucoup commandaient à l'étranger... en Angleterre ou aux US ? Ouh la !!!! il me semble avoir encore à connaître des tas de filons grâce à vous... D'ailleurs, je vais illico faire un tour sur les sites que vous fréquentez.... Voyons donc ce que vous me conseillez...

A           A toutt'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui, Catou, la petit boule blanche derrière Vivaldi est Uvinza, autre petite Lhassa d'un an, avec laquelle j'avais testé les balbutiements de ce blog pour inclure des photos... Merci pour le conseil des fenêtres, je vais essayer d'ouvrir carrément des baies vitrées...
P
Gianna, mia amica italiana, come vorrei leggerti più spesso ! Sapiendo quanto ti piace anche a te scrivere, non posso fare altro che sperare leggere il tuo giornale, il tuo blog personale un giorno... Sicura che saresti molto brava ! Ti faccio un bacio pieno di tenerezza, sorellina mia !
C
Oh Vivaldi est magnifique ! Et le petit derrière lui, il est aussi à toi ?<br /> Pour les mésaventures du blog, moi j'ouvre 2 fenêtres, l'une où je fais mon message et une autre où j'ai ce que je veux consulter. Il n'y a qu'à passer d'une fenêtre à l'autre et pas de risque de perdre le texte laborieusement écrit !
G
Non so se si può scrivere anche in italiano.........il mio francese lascia un po' a desiderare, ma dal momento che so che tu lo capisci e lo leggi molto bene: complimenti Cath per i tuoi lavori, per il tuo piccolo angioletto Ethan e per le tue opere. Sei proprio brava!<br /> Un bacione dall'Italia a te e a tutte le ragazze che leggono<br /> Gianna che ama moltissimo la Francia perchè da ragazza ha lavorato al monastero della Visitation di Annecy, qualcuna lo conosce?
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité