Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
8 février 2005

voilà les pelotes "en vrai" du pull précédent...

 voilà les pelotes "en vrai" du pull précédent... Alors là maintenant, vous allez franchement rigoler...  Même qualité "Virtuose", mais d'un rose !!!! Où avais-je la tête en ce temps là ? Bon, d'accord, blonde et bronzée, ça peut le faire.... mais avec 10 ans de plus, rousse et diaphane, on tombe vraiment dans le grotesque... La pelote :  AU SECOURS !

 Là, c'est ma galère... Commencé depuis biiiiiiiennnnn longtemps, abandonné, repris, les parties noires sont en mohair, le lamé aussi, mais avec du lamé, logique, les fils s'emmêlent derrière, malgré les bobinettes... Alors aujourd'hui, et je vous demande ça parce que je n'aime pas rester sur un échec, dites moi un peu QUAND est-ce que je pourrais porter un truc pareil ? Je le finis et j'attends que la mode revienne ? Voilà pour l'instant l'avancement des travaux... ce qui est sensé être le dos...  En plus, je me demande si je ne me suis pas "gourée" ... La pointe centrale  devrait arriver bcp plus haut... enfin ne me demandez pas de défaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité