Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
8 février 2005

Petit pull toujours tiré d'un catalogue printemps

 Petit pull toujours tiré d'un catalogue printemps été, fait en "virtuose", je ne sais même pas si ce fil existe encore (j'attends le dernier cata de bdf), à base de soie... Tricoté avec du 2 1/2, ouh là ! bon, par contre la couleur ne devrait pas poser trop de prob... Est-ce que la forme n'est pas trop ringarde ? Vous l'aurez compris,

                   JE SUIS BALANCE  !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tous d'abord bienvenue dans l'univers des tricoteuses bloggueuses !! Et félicitations pour toutes tes merveilleuses oeuvres et surtout pour ton superbe petit fils !!<br /> Pour le petit pull vert fait en virtuose je ne le trouve absolument pas ringard au contraire il est très sympa avec ses motifs élaborés !!
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité