Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
8 février 2005

GRAND DEBALLAGE....

 Bon, voilà c'est parti pour le grand déballage :

D'abord, vous expliquer... J'ai beaucoup tricoté autrefois, puis me suis arrêtée durant une dizaine d'années. Problème : les derniers temps, je continuais à cumuler pelotes en vrac, avant ma traversée du désert... Aujourd'hui, je rouvre les cartons et trouve des trucs bizarres. Ce pull par exemple, devait être fait en Morocco (des 3 suisses), mélange de lin et ... Est il encore faisable et mettable ? Voilà gros plan sur la pelote :  En fait, vu le temps que prend chaque démo, pour ne pas vous saoûler, j'ai bien envie de vous les envoyer au fur et à mesure, comme ça je pourrais peut-être avoir déjà qqs avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité