Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
8 février 2005

Bonjour mes amies !!! Oui, oui, Sylvie, c'est

Bonjour mes amies !!! Oui, oui, Sylvie, c'est bien en suivant tes indications que j'ai retrouvé tous mes liens intacts !!! merci mille fois, en fait, bécasse que je suis, je zappais l'épisode "blocs", alors évidemment ....

Tout est rentré dans l'ordre, je file donc faire poser mes pelotes, afin que vous les voyiez sous leur meilleur jour, j'aurais besoin de vos conseils surtout pour savoir QUOI en faire... Un petit dessin valant mieux qu'un long discours... Ah ! tant que j'y pense, pour vous faire patienter, et tester le redimensionnement de mes images, je vous envoie encore un petit truc... EH EH !!!! on dirait que c'est ok !!!! A vérifier maintenant après l'avoir posté!!!! Bon, quand même, je vous les présente, ma gente canine au complet : au fond, Rudy, berger des Pyrénnées, Ravage, berger belge Gronendael, Uvinza et Vivaldi, que vous connaissez déjà... (les petits Lhassa...)

A tout à l'heure ... au plaisir de vous lire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je pense que tu devrais mettre en vente les laines que tu penses ne jamais utiliser. Ca te donnerait bonne conscience et ça te ferait de la place, tout en satisfaisant des tricoteuses blondes ;-)
T
tous mimis et en plus ils prennent tous la pose !
G
Des toutous mais pas de mimi avec eux ?
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité