Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
3 février 2005

Merci de montrer tant d'impatience à connaître la

Merci de montrer tant d'impatience à connaître la suite des aventures du blog embryonnaire ! Bon d'accord, je n'ai pas encore pigé comment on met en marge les liens qui mènent aux autres blogs...il me semble en fait avoir tout à apprendre... Avant de vous faire le recensement des bouts de laine qui courent ou dorment (parfois depuis fort longtemps), ne les ayant pas encore photographiés, je peux déjà vous montrer un aperçu de quelques petites choses ... d'abord, mon village : bon, ça commence mal, je ne le trouve plus ...A moment please....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les liens, il faut aller dans Contenu puis tu mets le nom du blog ou de la personne dans Nom du Site et l'adresse du blog dans Adresse Internet et tu cliques sur Ajouter, c'est tout !
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité