Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
2 février 2005

Tout semble nickel... Comme promis petite

Tout semble nickel... Comme promis petite présentation succinte ... Je m'appelle Catherine, alias Pénélope... Mon petit nid n'est pas à Ithaque, mais sous le soleil du midi, avec cigales, mistral, ciel bleu, soleil, et toute la panoplie qui va avec.

Ayant vécu quelques années en Savoie, avec mari et enfants (3G), j'ai eu tout loisir de tricoter en continu pour tout ce petit monde... Après un laps de temps consacré à la peinture, à la broderie, à la couture... je redécouvre à la fois le plaisir du tricot et les confidences sur le clavier...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai stocké moult pelotes dont certaines ont 20 ans (!), soigneusement gardées avec les modèles auxquels elles étaient destinées... Disons que le côté fourmi avait pris le dessus... Vous me donnerez votre avis sur le devenir de ces petites bêtes (les pelotes, pas les fourmis) car certaines couleurs me semblent aujourd'hui totalement obsolètes... Des photos suivront, no problemo...

Il serait indélicat de vous "saoûler" le premier soir , donc mes divagations reprendront demain, si vous le voulez bien... Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pénélope, bienvenue parmi les tricot-bloggeuses ! Oui, des photos, des photos, ouvrages et pelotes, on veut tout voir !!<br /> Ton petit chien est adorable !
G
Bonjour Pénélope, Bienvenue dans le monde des blogs. Allez, vite vite, on a hâte de voir des photos.
P
Bonsoir, Pénéloppe. Un grand encouragement pour ton blog! J'ai hâte de tout voir! Ton petit chien est très mignon!
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité