Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
2 février 2005

Bon, ça y est je me lance, à vrai dire j'ai la

             Bon, ça y est je me lance, à vrai dire j'ai la trouille, enfin on verra bien... Je vais essayer d'être le plus régulière possible dans mes divagations.

              Evidemment, toutes vos remarques seront les bienvenues, n'hésitez pas à me tenir la main si l'exercice est périlleux, à me pousser si je manque d'audace, à me retenir si je vais trop loin...

              Attendez, déjà je vérifie si tout fonctionne impec, et je me présente plus amplement... A tout de suite....

 

            

              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> moi aussi je viens de ma lancer<br /> je ma languis de voir un peu ce que tu fais <br /> a bientot <br /> Audrey
P
Formidable Caro, tu es la première à me lire ! Génial ! Quel bel encouragement après toutes ces heures de tatonnement !
C
Oui, oui, tout à l'air de fonctionner. Bienvenue ! Je guette la suite.
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité