Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
3 mai 2005

COUCOU ME REVOILOU !!!!

Bonjour mes amies !!!!

Eh bien oui, la traversée du désert est terminée... J'ai réussi à échapper au félon Satanas, "eh donc, va de retro ou je te transforme en pelote de laine, que même ta mère elle te reconnaitra pas ... "Ce soir, sorry, pas beaucoup de temps, mais promis je vous raconte la suite des aventures de Pénélope dans les jours à venir.... sans compter tous vos blogs respectifs à éplucher, mais... chi va piano va sano... donc a tout de suite, soit dans qqs heures, j'ai déjà hâte d'y être....

IL M'A BEAUCOUP MANQUE......

                                                                                       QUOI DONC ?

                   MAIS LE PLAISIR DE VOUS LIRE BIEN SUR.....!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de te lire à nouveau et impatiente de connaitre la suite!
F
Donc à très bientôt !<br /> Contente de ton retour !
N
Quel plaisir de te relire !! Vite raconte nous comment tu vas !
D
C'est réciproque. A tout de suite!
C
Tu es revenue !<br /> Ca c'est une excellente nouvelle ! <br /> Bon retour ! Et au plaisir de te lire itou !
En attendant Ulysse...le blog de Pénélope...
Publicité
Archives
Publicité